Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 As-tu déjà osé ...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



As-tu déjà osé ...? Empty
MessageSujet: As-tu déjà osé ...?   As-tu déjà osé ...? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:57


    La règle a écrit:
    C'est très simple on pose une question qui commence par "As-tu déjà osé" et le membre suivant y répond en ajoutant sa question à son tour, toujours avec "As-tu déjà osé"

    --------------------------------

    Alors :

  • As tu déjà osé répondre ciseau à un policier lorsqu'il t'as demandé tes papiers à un contrôlé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu déjà osé ...? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà osé ...?   As-tu déjà osé ...? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:04

Non! Vu que je n'ai jamais eu de contrôle de leur part!

As tu osé ne pas retenir un gros fou rire mémorable en plein cours/ Au travail, au risque de te faire remarquer par l'enseignant/Patron?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

As-tu déjà osé ...? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà osé ...?   As-tu déjà osé ...? Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:43

Non! Mais Leslie n'a pas eu le choix, elle XD

* as tu déjà osé, allez ouvrir la porte au facteur en chemise de nuit, juste par flemme XD (ça sent le vécu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



As-tu déjà osé ...? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà osé ...?   As-tu déjà osé ...? Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:56

Nan! J'ai l'avantage de mettre des "pyjama" qui ressemble à des fringues plus ou moins normaux XD

As-tu déjà osé, utiliser l'avantage d'avoir des frères et sœurs pour leur refiler la faute de tes propres conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu déjà osé ...? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà osé ...?   As-tu déjà osé ...? Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:27

( * Sifflote GRAN-DE-MENT, pour l'affaire du facteur*)

Bah, quand on est mioche, oui forcément, par fierté ou parce que je voulais pas la fessée, j'ai dû profiter de mon grand frère! Mais, en générale, j'assume parfaitement mes actes! VV"

Tiens, un spécial bad saint Valentin; As tu déjà osé, pour une X raison, de commettre un acte qui aurait pu faire clasher définitivement un couple?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

As-tu déjà osé ...? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà osé ...?   As-tu déjà osé ...? Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:57

Non.... Ou alors j'ai pas vu que j'avais fait une connerie.


As-tu déjà osé..... présenter le mec le plus moche de ta classe à une amie qui te soulait parce qu'elle voulait se caser à tout prix XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Shaka

Shaka


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Temple de la Vierge, Sanctuaire

As-tu déjà osé ...? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà osé ...?   As-tu déjà osé ...? Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:30

non... et ça risque pas !!!!

As tu déjà osé... rendre une copie blanche à une évaluation (à n'importe quel cours, ou meme au bureau pour un rapport, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Andromeda

Shun Andromeda


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Dans son appartement avec ses frères darmes.

As-tu déjà osé ...? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà osé ...?   As-tu déjà osé ...? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 5:36

Shaka a écrit:
As tu déjà osé... rendre une copie blanche à une évaluation (à n'importe quel cours, ou meme au bureau pour un rapport, etc...) ?
Oh oui, combien de fois j'ai eu l'audace de le faire. x) Bon, après, ma moyenne appréciais pas vraiment.

Alors...

As tu déjà osé... Appeler un/une amie en te faisant passer pour une émission télé/radio en lui disant qu'il/elle avait gagner quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki-Sama
Contenu sponsorisé





As-tu déjà osé ...? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà osé ...?   As-tu déjà osé ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà osé ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: