forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hadès, seigneur des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hadès, seigneur des enfers   Jeu 16 Déc - 23:03

Nom: //
Prénom: Hadès
Age: Il fait, physiquement parlant, une vingtaine d'année
Né un: 9 septembre
Poids: 73kg
Taille: 1m84
Origine: Grecque
rang:Dieu
Allégeance: Moi même

Attaques
N'a pas d'attaques spéciales, étant le dieu des enfers il possède des pouvoirs défiant l'imagination humaine.

Autre

Il aime inventer des manières de tuer les humains toujours plus originales a chaque réincarnation. Prétend ne pas aimer la souffrance, mais ne se gène pas pour faire trainer de temps a autre la mort d'un individu, bien qu'il préfère souvent que se soit rapide.

Deteste que quelqu'un d'autre donne des ordres a ses spectres qu'il prétend être précieux a ses yeux.



Mental

Hades est un dieu assez compliqué a suivre, du fait qu'il se réincarne dans un corps humain a chaque fois. Ses pensées fusionnent avec celles de son réceptacle, et il a des fois du mal a conquérir entièrement le corps en question. De trop grandes attaches de l'humain a sa vie antérieures perturbent souvent les pensées du Dieux, mélangeant ses souvenirs avec les sien. Il ya cependant une vérité qui ne change jamais. Il ne veut qu'une chose, purifier le monde du vice et la souffrance. Pour cela il lui est nécessaire de tuer tous les humains peuplant ce monde, qui sont de plus en plus pervertis, et de défaire Athéna qui livre un combat pour l'humanité et des valeurs qui sont pourtant ridicules aux yeux du dieu des enfers. Cette dernière réincarnée sous forme humaine pour le surveiller est son ennemie juré, il veux sa mort plus que tout pour enfin arriver a ses but et détruire l'humanité.

Physique

Hades, comme tous les Dieux a un corps parfais. Peut être plus petit que la moyenne, atteignant les 1m84, (2m25 avec les cheveux) pour 73 kg. Il est plutôt svelte, mais reste bien formé. Sa peau est d'une pâleur extrême dut a son enfermement sous terrain, qui ressort d'autant plus avec ses longs cheveux noirs aux reflets violacés. Ses yeux Sont d'un bleu très clair, presque gris. Ils changent de couleur pour prendre une teinte noire rougeâtre lorsqu'il est énervée ou use de certains de ses pouvoirs. Il est généralement vêtu de vêtements noirs, amples resserrés a la taille.
Lorsqu'il combat il revêt une armure aussi dure et pure que du diamant. Elle le recouvre l'entièreté de son corps, elle possède 3 paires d'ailes dans le dos et de plus petites paires ornent ses articulations. Il adore son véritable corps, tellement qu'il le garde a labri des combats dans l'elysion.
Son physique varie donc selon le receptacle dont il prend possession. Cette fois, il a l'apparence d'un jeune homme d'environ 19 ans, un visage fin, des cheveux a la base d'une couleur pourpre, noyées dans les ténèbres de son ame pour devenir plus sombre que le jais. Ses yeux sont bleu clairs? Il est un peu plus petit quand son véritable corps, mais n'a pas pensé a se mesurer et prendre ses mensurations...Il a simplement vu un corps d'une grande pureté, bien formé, qu'il a trouvé digne de lui.

Histoire

Hadès est, au même titre que Héstia, Déméter, Héra, Zeus, et Poséidon, le fils de Cronos et de Rhéa. Il deviens souverain des enfers, chargé d'empêcher les morts de quitter son territoire, mais également de punir les pécheurs. Les enfers, le royaume des ténèbres ou tout n'est que souffrance et désolation. Il a l'œil sur tous les endroit de son royaume, pouvant s'y déplacer sans le moindre problème. Les défunts jugés par les 3 juges sont envoyé selon la gravité de leur péchés dans l'une des 8 prisons, allant des limbes au Cocyte ou ils expierons leurs péchés pour l'éternité a travers d'horribles châtiments. Minos, Eaque et Rhadamanthys sont les spectres les plus proches de Hadès, ainsi que les plus puissants de son armée.
Apres avoir franchit les 8 prisons, les temples des juges et de Hades, seul les dieux ou les élus peuvent pénétrer dans le Léthé, dimension menant a Elysion, paradis terrestre ou repose le véritable corps de Hades. dont les dieux jumeaux Thantos et Hypnos sont les gardien.

Il laisse son corps divin reposer a cet endroit pour le protéger de le moindre blessure car lors de la première guerre sainte, le chevalier de pégase, un simple humain a réussi a le blesser. Pour le protéger il se réincarne toujours sous une enveloppe humaine. La plus pure et innocente de ce monde.
Lors de la 2e guerre, il s'incarna sous les traits de Alone, jeune peintre prometteur, qui le fit créer le Lost Canvas; Peinture représentant tous les humain, qui une fois terminée leur ôterait la vie. Mais les liens qu'entretenait le garçon avec le chevalier pégase furent trop fort pour pouvoir les éradiquer totalement a temps...
Durant la 3e guerre, il pris le corps du chevalier d'Andromède, mais sa résistance a son emprise fut trop forte et il le força a quitter son corps d'emprunt pour rejoindre le sien...Il fut anéanti par Athéna et ses chevaliers descendus jusqu'à Elysion pour le détruire....Bref...il préfère ne pas revenir sur ces échecs passés...

Cette fois, son choix se porta sur un jeune musicien de l'ile de Crete. Un jeune homme légèrement plus agé que ces anciens corps mais avec un esprit aussi pur que du cristal. Pandore l'approcha un jour ou il était allé trouver de l'inspiration dans la nature, et le mena a un temple dédié a Hades dans lequel Hypnos et Thanatos lui firent prendre conscience de son appartenance au dieu. Le jeune homme ceda son corps et le maitre des ténèbres de nouveau fusionné avec un être humain mêla ses pouvoir destructeurs a son esprit et ses souvenirs. Heureusement cette fois il ne semblait avoir aucun lien avec un chevalier. Il serait donc plus facile de garder le contrôle...ou pas...Mais avec les qualités et passions du jeune homme, il trouva un nouveau moyen pour éradiquer la race humaine de la surface de la terre.
Cette fois, il créerait un Requiem composé des ondes sonores pouvant atteindre les cordes vitales de chaque humain qu'il laissera entendre au monde lorsqu'il sera terminer. Comme certaines ondes peuvent paralyser ou endormir, il en est une dans chaque individu qui provoque la mort. Son chef d'œuvre sera la trouvaille de la fréquence ces vibrations transformées en une musique grâce a un gigantesque instrument semblable a un orgue donc le nombre de tuyau dépasse les millions. Instrument qu'il garde jalousement dans son temple aux enfers. Pour les spectres, ces sons sont une mélodie funèbre mais pour ceux de la surface, l'écouter reviens irrémédiablement a trouver la mort. Une mort douce mais foudroyante, portée par la mélodie et le rythme du requiem. Les humains devenus trop égoïstes et pervertis a son goût méritent seulement d'être éliminer. Leur manque de respect envers les dieux est une offense qu'il ne pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

MessageSujet: Re: Hadès, seigneur des enfers   Ven 17 Déc - 0:54

Tu es Validé seigneur des enfers!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
 
Hadès, seigneur des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 - Hadès, Dieu des Enfers
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» Seigneur du chaos sur manticore
» Le Seigneur des Anneaux à grande échelle
» Le Seigneur des Anneaux (kinder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Présentations :: Chevaliers d'Hadès-
Sauter vers: