Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thème de l'Apéro dinatoire de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:17

Apero- Dinatoire
Pendant une semaine et uniquement dans ce sous-forum, vous aurez la possibilité de rp en mode « chat box ».
Rien ne vous y oblige mais ce système est mis en place pour permettre une rapidité d’action et un temps d’attente minimal.

Pendant une semaine vous pourrez donc RP sans limite de nombre de ligne sur un thème imposé.
Les administrateurs (autrement dit : moi XD) vous répartiront par deux de manière tout à fait arbitraire (tirage au sort ^^) pour définir les couples.
Aucune tentative de corruption (ou presque) ne sera accordée.

A la fin de la semaine nous procèderons à un vote qui vous permettra d’élire le couple de rp qui a le mieux respecté le thème tout en étant le plus drôle/réaliste etc.
Ce sera à vous de voter, aucune justification ne sera exigée.
Le couple qui aura accumulé le plus de votes sera récompensé.


ENFIN !! Place au thème !!
Cette année vous serez donc répartis par deux (ou trois si nombre impair de participant) et l’un des joueurs par équipe se verra transformé en enfant tandis que l’autre se retrouvera obligé de s’en occuper !
Vive le baby-sitting et bon jeu ! Les inscriptions sont ouvertes sur ce topic même.
Vous avez jusqu’au 15 pour vous inscrire !

Participants :

Aphrodite.

Kanon
Aldébaran
Saga
Shaka
Milo
Deathmask

Ikki
Shun

Rhadamanthis
Eaque

Thanatos
Hypnos
Hadès




Dernière édition par Aphrodite le Mer 15 Déc - 14:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:46

Je m'y inscris! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:52

Je m'y inscris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:53


    Idem, en espérant qu'il n'y aura pas d'imprévu d'ici là >.<

    J'adore le thème XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:05

je m'inscrt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:47

Bon bah pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:56

Pourquoi pas... Je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:05

Allez, ça peut être amusant Wink Ceci-dis, je ne suis pas tellement sûre d'être là tous les soirs, etc. Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:40


Je me lance , moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:15

je m'inscrit aussi _o/ *aura fini sa fiche demain*
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:30

Je suis tellement en retard mais je vais proner le décalage horaire lol Bon voila je m'inscris meme si je suis pas sur de pouvoir être toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:47

Mon message d'inscription a disparu alors je me réinscrit à nouveau >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Empty
MessageSujet: Re: Thème de l'Apéro dinatoire de Noël   Thème de l'Apéro dinatoire de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de l'Apéro dinatoire de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Noël 2010 [CLOS]-
Sauter vers: