forum yaoi consacré a st seiya NC-17

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite sortit [pv thanatos]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite sortit [pv thanatos]   Dim 21 Nov - 10:49

Aldébaran était partit en ville pour chercher des aliments un peu particulier voir très particulier pour sa cuisine il n’avait pas vraiment trouver autre chose à faire depuis leur résurrection, il s’entraînait toujours pour le cas où la guerre reprenne mais un peu moins qu’avant il tacher d’enseigner un peu aux enfants et adolescents du temple mais il lui restait encore beaucoup de temps libre alors il cuisinait beaucoup cherchant toujours quelques chose de nouveau à faire de nouveau goût ou texture. Il se baladait donc dans Athènes prenant le temps passant d’une épicerie à l’autre ou prenant le temps de visiter un minimum la ville depuis le temps qu’il était là il n’avait pas prit le temps de le faire.

Il c’était arrêter dans un parc pour profiter un peu de l’air frais et saint du lieu il n’était pas bien en ville dans les rue trop habituer aux temples ou à son église perdu dans les champs il éviter de se déplacer d’ordinaire dans les lieux fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   Dim 21 Nov - 11:43

*C'était une journée des plus radieuses. Pas un nuage pour briser ce bleu azur. Les citoyens de la capitale grecque se faisaient nombreux dans les rues, comme ci ça avait été une journée de festival. La chaleur était tout aussi étouffante que les attroupements de jeunes gens marchants sur les trottoirs. Une grande majorité d'étudiants se précipitaient chez les glaciers, à la recherche d'une petite fraicheur. Tous abordant des tenues décontractées, afin de profiter au mieux du beau temps. Thanatos n'appréciait pas ce genre d'ambiance, il ne se sentait pas à sa place. Le stresse des transports l'amusait, autant que ça l’agaçait. Il préférait largement la capitale dans son passé, au moins, il pouvait s'y balader sans risquer de se faire bousculer par qui que ce soit. À présent, c'était une ville polluée, dont sa beauté du passé s'effaçait lentement derrière ces immeubles de fer, ces foules impolies et cette puanteur étouffante. Autant, il n'avait pas de problème avec celui des cadavres, mais celle ci était vraiment désagréable. Au moins, le royaume des morts avait un parfum envoutant!

Thanatos était vêtu d'une tunique sombre, ce qui faisait ressortir l'argenté de sa chevelure et sa peau blafarde. Il se dissociait de cette populace colorée, laissant croire qu'il faisait partie des «  gothiques » d’Athènes. Pourtant, il n'abordait aucun maquillage ténébreux, en dehors de ses étoffes noires et de ses longues bottes en cuir lacés jusqu'aux genoux. Pour les plus vieux, il sentait une crainte, quant aux jeunes demoiselles, c'était de la fascination. Il fallait dire qu'un jeune homme élancé à la chevelure d'argent et plutôt bien foutu, ça ne pouvait émoustiller les adolescentes fantasmant sur diverses créatures ténébreuses, toutes provenant de roman débordant d'eau de rose. Hélas pour elles, le moindre petit regard passa vite fait inaperçu aux yeux du Dieu. C'était qu'il avait déjà cela à la maison, ces fichues nymphes du frère! Qui ne cessaient de glousser en s'imaginant pouvoir un jour accéder à ses appartements.

Ses yeux vitreux sillonnaient l'horizon d'une indifférence déconcertante, tandis que ses mains maintenaient un livre. Le Dieu de la Mort avait décidé de retourner sur Terre, afin de se balader. Il n'avait rien eu à nouveau à faire durant ces derniers jours et ne voulant entrer dans des habitudes monotones, il s'était encouragé à sortir. Pas qu'il avait du travail à faire! Il laissait au soin à Pandora et à son frère les tâches plus difficiles. Lui, il se languissait à observer leur boulot du haut de ses appartements. De plus, cela lui permettrait d'écouter un peu les rumeurs qui pourraient être soufflés par les élèves des chevaliers. C'était que ça lui manquait un peu d'en torturer deux ou trois, avec les juges. Mais soit! N'allons pas trop loin!

*En s'éloignant du quartier commerçant, le Dieu traversa des ruelles plus jolies que les précédentes. Il finit par voir au loin un parc, décidant de le visiter; ayant entendu vent par quelques uns des spectres que quelques jeunes apprentis chevaliers appréciaient l'endroit pour taper la discussion. Plus il s'y approchait, plus il sentait un cosmos d'une force et d'une pureté remarquable. Avait-il vu juste? Seulement, il ne s'attendait pas à ce qu'un simple étudiant soit aussi redoutable, à croire que ces années seront plus difficiles que prévu!

À l'entrée, il parcourut d'un trait le parc, étudiant les visiteurs. Il arrêta ses yeux vers un individu d'une carrure plutôt imposante, tirant une mine amusée.*

( Tiens donc.... Le chevalier du Taureau!...)

* Il s'avança paisiblement, passant juste devant lui. Son regard se posa sur lui, adressant un sourire narquois, du genre: je t'ai à l'oei! Et continua sa route. Durant cet instant, il lui avait fait sentir son cosmos maléfique, voulant savoir comment réagirait le chevalier d'Or, face à la prestance du Dieu. Après tout! Qui resterait indifférent, face à une divinité aussi dangereuse que Thanatos?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   Lun 22 Nov - 9:10

Le taureau lisait tranquillement un livre de cuisine regardant ce qui lui faisait envie avant de finir ses courses, il se laissait souvent distraire par les enfants qui galopaient et s’amuser dans le parc, voir une telle joie de vivre lui faisait toujours plaisir en lui remontant le moral, finalement ça valait peut être le coup d’être revenu à la vie pour voir ça. Il sentit un cosmos approché il ne se souvenait pas l’avoir rencontrer mais il ne l’aimait pas, il leva donc la tête de son livre cherchant l’origine de sa gène. Il observa Thanatos levant un sourcil septique il n’aimait vraiment pas son cosmos il soupira

- Tu t’amuses bien Thanatos ?

Oui il l’avait reconnu on le lui avait reconnu et entre son cosmos et les description qu’on lui avait faites de lui il n’avait aucun doute sur l’identité de son interlocuteur

- Qu’est-ce qu’un dieu de la mort fait ici si ce n’est pas trop indiscret ?

Il soupira rangeant son livre pour observer l’homme en noir avant de s’étirer il n’aimait pas vraiment la présence de l’homme en ce lieu emplit d‘enfant et de personne n‘aillant rien à voir avec tout ça bien que finalement ils se battaient pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   Lun 22 Nov - 9:47

* Thanatos s'arrêta, aux propos du chevalier d'Or. Ses yeux argentés sillonnaient l'horizon, un mélange de malice et d'indifférence se percevant dans ses iris vitreux. Le rire des enfants galopants, les jeunes gens discutant, la joie, la vie, tout cela le répugnait. Mais, il savait se contenir, quand il le voulait. D'autant qu'il ne voyait pas, en dehors de son intérêt propre, une raison de profaner cette sérénité. Même ci , dans le fond, quelques cadavres disséminés par ci par là, rendrait le jardin plus harmonieux. Mais cela, c'était les goûts du Dieu et rares ceux qui les approuveraient.*

« Je pourrais vous poser la même question! N'est-il pas imprudent de laisser votre demeure sans surveillance? »

Le Dieu de la mort eut un léger rictus amusé.*

«  D'autant si vous recueillez des jeunes enfants sans défense, Cela serait tellement dommage qu'ils leurs arrivent malheur!»

Les propos du Dieu étaient répliqués avec une froideur digne de sa personne; il n'en avait rien à faire du destin de ces protégés. Pourtant, Thanatos avait déjà connu la présence de jeunes enfants, dans le passé. Lorsque les quatre fils d'Hypnos étaient venus au monde et avaient passé leur petite enfance dans le palais des jumeaux; avant qu'ils ne soient formés à devenir eux-même serviteurs d'Hadès. Seulement, le Dieu de la mort s'était plus comporté comme une ombre qu'un oncle et ne voyait pas ce qu'il y avait de si touchant de s'occuper de larbins capricieux. Thanatos ne ressentait rien à l'égard de ces êtres faibles que les adultes idolâtraient tans. Autrefois, il lui arrivait même de les faire mourir avant même qu'il ne naisse ou peu après, pour faire souffrir les familles. Mais cela, il le faisait sous l'ennuie, préférant torturer des âmes de meilleure valeur.

Au fond, la situation était intéressante, deux êtres totalement différents, deux adversaires discutant dans un lieu neutre. Qui l'aurait cru?*

«  pensez-vous sincèrement que je vais vous révéler la raison de ma venue dans le royaume des mortels? »

* à cette question, il lui adressa un sourire amusé.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   Mar 23 Nov - 5:29

- Nous sommes en temps de paix et puis ce n’est pas parce que je suis ici que toutes les maisons sont sans surveillance, il y en a toujours eut des vide hors pour le moment on est bien plus nombreux aux sanctuaire que d’ordinaire.

Le Taureau garda son calme ne voulant pas donner au dieu la moindre influence sur lui. Le taureau n’avait pas pour habitude à foncer tête baissez il garda donc son calme lui rendant même son sourire

- Qui conque oserait toucher à l’un de nos apprentis serait dans un merde sans fond, et puis il me semble que vous vous êtes fait royalement massacrer par nos chevaliers de bronze non ? Comme tous nos adversaire potentiel

Il eut un sourire moqueur en regardant le dieu finissant même par se lever.

- Ta vanité m’indique que tu a honte de ce qui t’as conduit ici sinon tu t’en serais vanter

Le taureau lui sourit avant de s’étirer tranquillement en cherchant du regard un coin tranquille pour s’isoler ils allaient finir par attirer des soupçons tous les deux. Il marcha tranquillement dans cette direction en lui faisant signe de le suivre

- Comment ça va dans le royaume des morts ? Vous avez réussit à garder les choses en ordres avec tout ce qui c’est passé ?

Il avait conscience que pour le bon déroulement de la vie il fallait aussi que ce qui se passait ensuite se déroule de façon convenable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   Mar 23 Nov - 6:52

Un long sourire se dessina sur les lèvres délicates du Dieu. Il roula des yeux, faisant comprendre à son interlocuteur qu'il éprouvait à l'instant une grande lassitude mêlée de déception.*

«  Vous n'êtes pas original chevalier d'or! Vous appréciez user des échecs de votre adversaire pour tenter de le blesser! Or, j'ai entendu cette phrase tellement de fois qu'il faudra trouver mieux que cela pour gagner ne serait ce qu'une pointe de ma colère! »

Il lui adressa un sourire, prenant à nouveau son petit air malicieux*

«  Que je m'en souvienne, j'aurai pu être gagnant! Hélas, ces chevaliers de pacotilles sont incapables de se battre sans que des dieux ne soient pris de pitiés pour leurs apportés un soutien! »

à ces mots, il eut un rictus amusé*

«  Au moins, même si j'ai été vaincue, je me suis battu de mes propres mains, ce qui en est d'avantage honorable! »

Thanatos n'appréciait pas qu'on lui manque autant de respect. Mais, il ne voulait en aucun cas lui donner plaisir à le voir se mettre hors de lui, il avait trop de fierté en jeu pour cela. Il resta calme, avec un visage paisible, l'air digne et décontracté. Il encaissait en silence chacune des remarques qu'on pouvait lui faire, montrant une image beaucoup plus maitrisé de sa personne. Il le suivit, tout en conservant une distance. Il ne montrait aucune affection, aucune amitié, sans pour autant être hostile. *

«  De la honte? Je ne connais pas ce sentiment! Disons plutôt de la curiosité! »

* rictus amusé*

« Allons allons! Depuis le temps, vous devriez savoir que les enfers se remet très vite de ce genre d'évènement! Il a été habitué à beaucoup plus grave! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   Mer 24 Nov - 1:19

La réaction prévisible du dieu le fit sourire amusé, à vrais dire bien que ce soit classique ça n’en restait pas moins une vérité.

- Pourtant tu n’es pas habituer au défaite toi ! Tu aurais put mais tu as perdu. C’est vrais c’est tout à ton honneur, seulement plus que Poseidon c’est toi en mêlant Seika au combat qui a entrainé ta défaite Seiya ne pouvait en effet pas laisser ça sans réagir, car l’aide de Poseidon ne leur a finalement pas apporter grand-chose, et pour les interventions d’Athéna elles sont légitime car elle est notre Déesse

Il lui présenta lui aussi ni affection ni hostilité ne voulant pas provoquer de conflit à cet endroit là.

- Et tu sûr et certains de ne pas savoir ce que c’est ? C’est sur en même temps c’est préférable si l’enfer ne tourne plus rond plus rien ne le pourra.

Il s’étira avant de vérifier qu’il n’y ait personne dans le coin avant de s’appuyer contre un arbre.

- Alors tu es curieux du monde des mortel ? Pourtant tu les détestes, si mes souvenirs son bon tu nous trouves pas pitoyable ?

Il soupira, ils n’étaient vraiment pas du même monde et leur chance de se comprendre était faible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   Mer 24 Nov - 2:50

* Les propos du chevalier d'or l'amusaient, autant qu'il lui vola un rictus narquois. Une légère brise vint caresser sa chevelure argentée, le Dieu passant une de ses mains délicates dans sa cascade pour remettre quelques mèches rebelles en place; le tout avec une certaine classe. Ses yeux vitreux veillaient aux faits et gestes du Chevalier, sans pour autant donner des airs d'angoissé paranoïaque. Il restait stoïque, digne de son rang et ce malgré les évènements énoncés de son passé. Il veillait aussi à entourage, usant de son ouïe pour écouter avec discrétion les paroles de jeunes apprentis chevaliers postés sous un arbre.*

«  Légitime? » * à ce mot, Thanatos serra des dents pour ne pas éclaté de rire. * « c'est avant tout une preuve de faiblesse! Vous êtes dépendant des jupons de votre Sainte comme ci elle était votre petite mère! Faut savoir couper le cordon et se démerder! »

*Il hausse des épaules*

« J'admets avoir joué avec les sentiments de Seiya! Mais, c'était tellement admirable de lire dans ces yeux toute cette souffrance! Vous êtes tellement fragile, vous les humains!»

*Le sadisme du Dieu de la mort se réveillait dans ses entrailles, il avait envie d'hurler tellement d'immondices. Il avait apprécié cet instant et l'avait enregistré dans sa tête: Le Pauvre petit chevalier appelant comme un chiot sa soeur et se mettant à grogner face à sa Grandeur. Il ne peut retenir un léger rire, adressant un de ces sourires qui étaient si rare de voir sur son visage blafard.*

«  Moi, m'intéresser à eux? Vous voulez rire! Je préfère prendre mon pied en les tuants, oui! »

(C'est fou comme le cri d'un mortel n'a pas la même tonalité suivant la cause de son décès, je pourrais presque démarrer une carrière dans la musique avec eux!)

*Pas du même monde, ça, c'était vu juste. Tous deux n'avaient pas vécu les mêmes évènements, n'avaient été éduqué de la même manière et ne savourait pas les mêmes choses. Ils étaient radicalement opposés.Comment un chevalier d'Or pouvait comprendre le sadisme du Dieu, autant que lui pouvait ressentir les mêmes choses que ce simple mortel? La gentillesse, la compassion, l'amitié, tout ces sentiments lui donnait envie de gerber plus qu'autre chose. Peut être qu'avec de la volonté! Seulement, jamais Thanatos ne changerait d'opinion sur les êtres vivants. N'allez pas demander à un dieu de la mort de pleurer sur la tombe d'un humain, il aurait plutôt tendance à rester indifférent ou à la limite à en rire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   Lun 29 Nov - 0:16

Aldébaran aussi observer les apprentis tranquillement mais pas pour la même raison, il veillait plutôt.

« Peut être oui, mais elle fait notre force, on la protège et elle nous montre qu’elle est là pour nous, dans les meilleurs comme dans les pires moment, on ne veut pas couper le cordon, c’est-ce lien qui fait notre force, on sait se débrouiller seul »

Il soupira à son haussement d’épaule, regarda les environs

« Nous ne sommes vraiment pas travailler pareil je ne supporte pas ce genre de chose. Tu est du monde des morts et nous de celui des vivants, ta relation avec Hadès et celle que nous avons avec Athéna est très différente. Toute fois je suis sur que même toi tu pourrais éprouver la même chose que Seiya, si au lieu de sa sœur c’était ton frère et que tu était à la place de Seiya »

Il haussa un sourcil à son sourire avant de soupirer

« Je ne veux même pas savoir à quoi tu penses au vu de ton sourire. Tu ne penses vraiment qu’à tuer les gens, normal pour un dieu de la mort cela dit, mais des fois faut savoir oublier le boulot. »

Il soupira réfléchissant calmement avant de sortir de quoi grignoter de son sac

« Tu veux manger quelque chose ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   Sam 4 Déc - 6:23

* Thanatos eut une envie énorme d'éclater de rire en entendant les premières paroles du chevalier d'or. Ils sont dépendants d'elles , tout en étant indépendant? Quelque chose de clochait pas dans ces belles paroles. Thanatos lui ne marchait jamais à quatre pattes devant Hadès pour lui demander une faveur. Il le faisait , à ses risques et périls. Après tout, il n'avait pas besoin de qui que ce soit pour être aidé.

Forcément, lorsqu'il lui fit la morale, à propos de ce qu'il pouvait ressentir si c'était son frère qui était à la place de ce pitoyable chevalier de bronze, il ne put s'empêcher de retenir son euphorie. C'est que ça lui tiraillait les muscles de la mâchoire depuis un certain temps.*

«  Mais quel humour usez-vous, vous devriez postuler pour un théâtre comique! Je n'en ai que faire des sentiments humains! Je m'en contrebalance royalement que j'ai fait du tord à votre ami et même j'assume parfaitement mes actes! »

*Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.*

« Déjà, mon frère est suffisamment intelligent pour arranger toute situation à son avantage! Donc, quoi qu'il en advienne , ça ne finira pas comme avec Seiya! »

*Il finit pas se poser contre un arbre, pliant une jambe pour placer son pied contre le tronc.*

«  Je ne passe pas mon temps qu'à cela! Même si j'apprécie beaucoup ce job! Je sais apprécier l'art! Comme l'Opéra et les jeux de sociétés! »

* Lorsqu'il lui proposa à manger, il refusa. Il mangeait très peu, ce qui se voyait au niveau de sa carrure maigrelette. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   Dim 5 Déc - 1:25

Il soupira devant son euphorie avant de s’étirer il commençait à avoir envie de le frapper ne le supportant plus.

- C’est toujours mieux d’assumer, nos sentiment font autant notre faiblesse que notre force. Et oublie ce sourire narquois. Les sentiments n’appartiennent pas qu’au mortel les dieux aussi en ont, la preuve souviens toi de ce que tu as dut éprouvé quand la mort te prenait et que tu as compris que tu ne reverrais surement jamais ton frère.

Il soupira en marchant un peu pour se calmer il fut très étonner par ce qu’il lui dit il ne le montra pas mais au moins ça le calma.

- Les jeux de société ? L’art et l’Opéra ça ne m’étonnes pas plus que ça puisque tu es quelqu‘un de raffiné malgré ton activité, mais les jeux de société ! T’arrives à trouver des gens pour jouer avec toi ?

Il mangea calmement en réfléchissant il s’assit tranquillement au pied de l’arbre ça l’étonné vraiment se genre de chose venant du dieux, il sourit légèrement

- Tu es vraiment étonnant comme personnage, pour une fois c’est tout à ton honneur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite sortit [pv thanatos]   

petite sortit [pv thanatos]
Page 1 sur 1