forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Lun 8 Nov - 10:55

    * Cela faisait quelques temps que Thanatos avait retrouvé un nouveau corps pour roder dans le royaume des mortels. Les jumeaux avaient décidés de se séparer pour faire un premier point d'observation, avec d'autres sbires. Au fond, il aurait préféré resté avec Hypnos, mais vu la stratégie, il finit par plier, après avoir eu une nouvelle dispute avec son frère.

    Pour changer un peu, le dieu de la mort avait opté pour un pays d'Asie, ne voulant encore pointer son nez vers les demeures principales des chevaliers d'Athéna. Pas que taper sur un ou deux lui manquait, mais qu'il ne cherchait pas à mettre en alerte dès le début les chevaliers d'ors.

    Dans un village, loin de la foule, il détaillait du regard le paysage. Des vieilles demeures ancestrales longeaient un lac, le tout encerclé de montagnes. Ce que certain pouvait appeler « ville paradisiaque » ne touchait en aucun cas le dieu. Néanmoins, il préférait cette atmosphère serin à la foule qu'il avait pu voir une fois dans la capitale du japon. Quoi que! Sentir la souffrance des gens avait toujours été une partie de plaisir!

    Thanatos abordait fièrement sa longue toge noire, lui donnant quelques airs de prêtre. Il était possible qu'aux yeux de ces japonais, il fasse naître une certaine curiosité. Néanmoins, il préférait ce genre d'étoffe, qu'il trouvait fort confortable, qu'à ceux des civils. De plus, ici, jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait aucun « ennemi », en dehors de la présence de ces misérables carcasses vivantes. Mais ça, ce n'était rien, un petit voyou qui oserait passer, lui faire un affront, perdrait son âme en un claquement de doigts. Le dieu marchait paisiblement le long du l'eau, évitant tout contact avec le moindre être vivant croisant sa route. Que ce soit un de ces fatiguant gamins qui couraient et tirait cette expression dite de joie ou ces humains adultes lui adressant le moindre regard. Pas qu'il était de mauvaise humeur, mais jamais il n'avait montré de geste «  affectif » à l'égard d’autrui. De plus, ce n'était pas du jour au lendemain, qu'il allait changer son comportement. Se montrer gentil! Et puis quoi encore!

    Il opta pour la carte de l'indifférence et de la discrétion, sous la demande de son jumeau et probablement d'un peu de sa volonté. Sur le chemin, il trouva un petit restaurant où l'on proposait de jouer à un jeu qui lui était encore jusque là inconnu. Thanatos appréciait les jeux de sociétés, c'était sa manière de voir le monde, des points, certains forts, d'autres faibles et pourtant tellement simple à écrouler. Mais cette fois ci, il avait en face de lui des petites dalles avec différents motifs,dont des symboles laissant rappeler un dragon.

    N'étant pas pressé, il décida de faire une « petite pause ». Ils n'allaient tout de même pas le tuer parce qu'il avait profité de sa « balade » pour tester un nouveau jeu. Le dieu entra dans le restaurant , se plaçant sur un des sièges libres sur une terrasse de bois. Cette dernière avait été placé de manière à se trouver au dessus de l'eau. Un cadre plutôt sympathique, au moins, il avait la paix! Il s’essaya sur le coussin, observant les dalles en forme d’araignée, intrigué. Profitant de sa commande, il demanda à ce qu'on lui explique, finissant par trouver l'idée assez banale. Toutefois, comme bon joueur, quant il le voulait, il décida de faire une partie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Jeu 11 Nov - 4:56

Kanon était en mission au Japon. Il s'était séparé de son frère pour trouver les jumeaux héritiers de l'armure des gémeaux. Il était donc parti vers l'Asie pendant que son Frère cherchait plutôt vers les Amériques. Il avait fouiller dans Tokyo pendant une quinzaine de jours, puis il parti vers la campagne pour tenter de trouver son bonheur.

« C'est comme cherchait une aiguille dans une botte de foin... Il est marrant Saga avec ses idées... »

Il râlait contre son frère qui avait prit la décision qu'il devait chercher les élus, mais en attendant, ils étaient pas ensemble et cela le chagrinait... Il avait un peu peur qu'il perde le contrôle pendant son voyage, et que le Gris pète son câble.

Kanon avait prit son armure de Poséidon laissant l'armure des Gémeaux a son frère, ainsi s'il devait combattre un ennemi, il pourrait toujours le faire. Il arriva dans un petit village du japon construit au bord d'un lac. L'image était digne d'une carte postale avec les arbres en fleurs. Il resta un moment a observer le paysage avant de se remettre en marche. Il fit le tour du village avant que son estomac le rappel a l'ordre. Il entra dans le restaurant et passa sa commande presque aussitôt. Les plats qu'on lui proposé étaient majoritairement inconnu, mangeant plus des mets Européen.

Kanon mangea et regarda le décors autour de lui et il aperçu des joueurs sur la terrasse en pilotis. Il continua de manger ses ramens, mais un détail lui disait que quelque chose clochait dans le tableau. Il fronça légèrement des sourcils, ne comprenant pas ce que cela pouvait bien être. Il haussa des épaules et reprit son repas, ayant quand même du mal a se débrouiller avec les baguette pour attraper les pâtes. Il prit le téléphone dans sa poche et regarda s'il avait des messages.

« Saga quand va tu me donnais des nouvelles sur tes recherches bon sang.... »

Kanon passait son temps a râler sur son frère, c'était sa marque de fabrique, et c'était encore pire depuis qu'ils étaient plus ou moins ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Jeu 11 Nov - 6:07

    *le Mah-jong était décidément un jeu plutôt attractif, pour ce qu'il en avait l'air. Cela en était au point où il en ignora la présence de la petite serveuse, lorsqu'elle posa un petit plateau composé de 3 yakitori et d'un verre d'alcool de riz. Le dieu de la mort n'était pas friand de la nourriture des mortels, néanmoins, s'il tenait à ce que son corps d'emprunt ne lui fasse défaut, il préférait l'alimenter un minimum. Pour lui, ce plat, même s'il était de qualité, n'avait qu'un goût insipide. Seul le sang ou à la limite le vin faisait réagir ses papilles, le reste lui était ragoutant. Il ne témoigna d'aucune satisfaction en attrapant la première brochette et avalant la viande caramélisée et parsemée de graines de cérame avec une indifférence inébranlable.

    Les yeux vitreux du dieu sillonnaient ces cases gravées avec attention, cherchant à trouver des similaires qu'il pouvait déplacer. L'un de ses mains vint se lever et attraper deux dalles d'où l'on pouvait voir trois petits cercles. Il les plaça avec les quelques autres, sur le côté, reprenant sa recherche. Ses coudes sur la table, ses doigts dépliés, les pointes se touchant, il appréciait ces instants de réflexions. Machinalement, ses mains déplaçaient les pièces lorsqu'il en trouvait, le reste de son corps aussi statique si ça avait été une sculpture. Puis, il pouvait rester quelques minutes à ne rien faire, perdu dans son jeu de société.

    Il est vrai que pour un dieu de la mort sans état d'âme et orgueilleux, il aurait surpris plus d'un chevalier d'Or de le voir sous cet angle. Habituellement, c'était son jumeau qui abordait une mine de pensif et bon joueur. Thanatos ne révélait que cette image que devant un plateau de jeu, se trouvant trop puissant pour utiliser ces qualités, face à de réels adversaires; ce qui bien entendu lui avait couté deux fois sa vie. À vrai dire, il détestait perdre aussi aux jeux de société et lorsque c'était son frère qui gagnait, il n'était pas rare qu'il s'en plaigne.

    Retirant le bâtonnet d'une main, profitant pour s'essuyer avec une certaine grâce ses fines lèvres, Thanatos sentit Aura briser l'atmosphère du restaurant. Une onde intruse que tout humain ne pouvait déployer. Un sourire se dessina sur ses lèvres délicates, un certain amusement se réveillant dans la carcasse. *

    (Et bien.... moi qui pensait être en paix!)

    Thanatos avait l'impression que ces foutus chevaliers lui collaient aux pattes. Pourtant, il avait fait en sorte de se camoufler au maximum, ne désirant décevoir Hadès et Hypnos. Mais, il semblerait que dans sa renaissance, sa malchance se soit agrippé contre lui. Le dieu de la mort sentit son Orgueil lui susurrer des flatteries sur sa puissance dans son oreille, chose qui lui procurait un certain plaisir de son égo sur dimensionné. Néanmoins, après deux échecs, il commençait à admettre qu'il était temps de prouver qu'il valait mieux que cela. La pensée même de ces visions de ce misérable cloporte de mortel le terrassant l'énervait. Oh ça non qu'il n'allait pas oublier cet affront et ferait en sorte de nettoyer ces erreurs!

    À la vue de Kanon, posté non loin de lui, il sentit ses épaules se détendre. Avec un peu de chance, il n'aurait pas à sortir son armure et pourrait continuer ce jeu qu'il venait d'entamer. D'un regard mielleux hypocrite, il scruta en douce le chevalier, détaillant son armure d'yeux éteins. Thanatos n'avait jamais réellement vu l'étendu des capacités des serviteurs de Poséidon; à vrai dire, il ne s'en était jamais intéressé. Ne pouvait établir de jugement sur le chevalier, entendant d'Hypnos le sermonner dans sa tête, il s'obligea à user de la carte de la prudence, donnant un coup de poignard à sa fierté démesurée.*

    «  Hum! Kanon du Dragon des mers! Moi qui pensais ne jamais croiser un chevalier de Poséidon en dehors de son royaume! Voilà que l'on m'en offre l'opportunité!»

    * ses propos furent soufflés avec apathie, bien qu'une pointe de sarcasme s'y logea. Thanatos ne regardait pas Kanon, déplaçant lentement deux dalles; comme ci ce jeu était plus attractif que cet être humain.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Dim 14 Nov - 7:51

Kanon était entrain de déguster son plat le trouvant délicieux. Cela le changer totalement des plat occidentaux, qu'il pouvait manger ordinairement, et en plus il n'avait pas fait la cuisine, ce qui le changeait encore plus. Il regarda un moment les joueurs de Mah-Jong, il y avait quelque chose d'anormal, mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Une fois bol fini, il se leva et se dirigea sur la terrasse pour observer les joueurs et tentait de voir ce qui n'allait pas. Peut être le fait de voir un autre occidental dans le même village que lui...

Il regarda le jeu pendant un moment ne connaissant absolument pas les règles, puis de toute façon, il n'avait pas spécialement le temps de faire des jeux de société. Il poussa un petit soupire en pensant a son frère, se demandant ce qu'il pouvait bien faire.

Avant de venir au Japon, Kanon il avait mener les tractations d'une alliance entre Athéna et Poséidon. Ce n'était pas chose aisée, vu l'animosité éternelle que ressentaient les deux dieux, mais l'alliance avait été formée... Il avait imaginé cela avec son frère en cas d'une nouvelle guerre, car si officiellement ils étaient de retour pour former la nouvelle génération, Kanon n'oubliait pas que cela pouvait aussi dire qu'une nouvelle guerre pouvait éclate.

Le bleuté se posa sur la rambarde et observa le jeu pendant un moment, il était calme, il profitait de visiter un pays qu'il ne connaissait pas, avoir une autre culture, se renseignant aussi sur les dieux. Kanon se méfiait comme la peste des dieux, ils s'étaient tellement jouer d'eux, enfin sauf Poséidon qu'il avait manipuler, mais bon, il y avait eut bon nombre de bataille en leur nom.

Kanon sourit et regarda les joueurs.

« Bonjour messieurs. »

(Desolé pas spécialement d'inspi et je vois pas comment faire avancer les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Dim 14 Nov - 8:39

    En voyant la réaction de Kanon, son sourire se fit des plus victorieux. Il laissa supposer que ce chevalier n'avait pas l'air de le reconnaître, ce qui était bon à savoir. Thanatos eut un rictus mêlé d'orgueil et d'amusement. Le pauvre misérable, s'il savait à qui il avait à faire, il se montrerait moins sous cette image neutre!

    D'un geste de main, il invita Kanon à venir se joindre à sa table, tirant avec son pied sur la chaise postée en face de lui. Il colla son dos au dossier de son siège, le détaillant du regard. Le Dieu était tenté d'aller plus en profondeur et de scruter son âme, comme si ça avait été un livre de chevet. Chose qu'il faisait en général pour jeter des piques sur certains points faibles et le torturer de l'intérieur. Seulement, il préféra pour une fois faire exception, conservant son « image » d'humain. Du moins, il se retenait comme un diable de ne pas succomber à la tentation d'un peu de méchanceté. C'était si divertissant de voir un humain se décomposer!*

    «  Et bien! » répliqua t'il d'une voix posée «  Que faites-vous donc en ces lieux? Je ne pensais pas que Poséidon donnait congé à ses serviteurs!»

    Ses propos étaient soufflés avec une pseudo-surprise. Thanatos était très mauvais acteur pour jouer l'humain. Il n'avait pas l'habitude de taper la discussion avec qui que soit pour parler de sujet d'actualité ou d'autres banalités que raffolaient ces mortels. D'une main, il joua avec une des dalles, la faisant glisser entre ses fins doigts comme ci ça avait été une pièce. *

    «  Oh! et quand j'y pense, Votre frère s'est-il remis des évènements!? J'eus vent qu'il ne s'était pas totalement rétablis de sa possession!»

    * Thanatos tira une mine amusée, en posant la question. Il avait un peu craquer. Oh, ce n'était pas bien vilain, ayant l'habitude de sortir des propos beaucoup moins sympathiques. Là, il se sentait plus comme un petit chat voulant taper sur un autre pour voir sa réaction; bien que d'apparence extérieur, il était totalement indifférent à la situation.*


(HJ: En espérant que ça t'inspira d'avantage!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Ven 19 Nov - 4:29

Kanon était aller sur la terrasse pour regarder les joueurs de Mah-Jong. Il s'installa à la table d'un dieu mineur ne le sachant pas. Il regarda le jeu jusqu'au moment ou Thanatos s'adressa a lui. Le bleuté eut un petit sourire, c'est sur qu'il se promenait avec une armure de Poséidon mais il était bel et bien un chevalier d'Athéna. Bien sur il n'avait pas encore identifier son interlocuteur, mais bon, il devait se maitrisé.

« Je vois que vos informations ne sont pas très a jour, mais ce n'est pas spécialement grave. Je pourrai savoir qui est mon interlocuteur? »

Quand il parla de son frère une colère monta en lui mais il se retient pour ne pas sauter sur le dieu. Il afficha un sourire de circonstance.

« Il va très bien. Je transmettrai votre sollicitude envers sa santé. Mais faut plus s'inquiéter de cela. »

Kanon se méfiait de cet homme inconnu, il lui paraissait si familier mais en même temps inconnu... Il réfléchi, c n'étais pas une réincarnation d'un chevalier d'or ni de Poséidon, se pouvait il que ce soit un chevalier d'Asgard, ou encore une nouvelle force qu'ils n'avaient pas encore rencontrer. Leu bleuté était sur la défensive quand même, quelqu'un qui connaissait sa véritable identité...

« Que faites vous ici? Une petite balade? Ou un sale coup à faire ? »

Si c'était un allié, il se saurait identifier bien plus tôt, maintenant il penchait plutôt vers une force ennemie.

« Vous me surveillez peut être pour empêcher que je réalise mon objectif? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Ven 19 Nov - 6:21

    *Que sourire hypocrite! Thanatos n'était pas dupe, il connaissait ce genre d'image que ce donnait de tant à autre les chevaliers, quand il avait la chance d'en torturer un. Il avait eu à faire à suffisamment d'humains pour savoir quand ils tentaient de conserver un peu de leur fierté. C'était alléchant de voir cela! Allait-il craquer? Lui donner un bon coup sur le visage du corps qu'il possédait? Oh, il aurait tellement voulu voir cela! Mais il devait stopper ce comportement. Au fond, ça l'agaçait d'arrêter son petit jeu, il avait touché quelque chose de plutôt personnel et -visiblement- précieux. Seulement, il avait pris des résolutions et se devait de les tenir jusqu'au bout.

    Sa mort, causée par un humain, avait suffisamment blessée son orgueil pour qu'il s'efforce de se remettre en question et c'était loin d'être une partie de plaisir. Un dieu aussi parfait que lui se remettre en cause? C'était d'un ridicule! Son nom avait toujours été prononcé dans une grande terreur! même les juges savaient se tenir en sa présence. Et pourtant, il avait fallut qu'un "pseudo-chevalier de pacotille" pour qu'il admette une défaite.

    Attrapant son naturel des deux mains et le projetant en arrière, il s'efforça de rester calme et d'étudier Kanon comme s'il s'agissait d'un cobaye. Il donnait des airs d'un « humain » paisible et légèrement amusé.*

    «  Oh, pardonnez mon impolitesse, je me prénomme Ludwig, je suis un proche ami de mademoiselle Kido! » Répliqua t'il en lui adressant un petit sourire mielleux.

    *Il attrapa une brochette, dévorant la viande avec une certaine indifférence. Mentalement, il s'amusa de s’inventer une vie, autant que ça l'énervait! Quoi qu'il reprenait le prénom de l'individu dont il avait volé le corps. Après, pour le reste, c'était purement fictif; tout en essayant de faire tout aussi bien que son frère.

    Lorsque Kanon lui posa les questions, il eut un petit rire discret, prenant une mine- faussement- intriguée.*

    (Si tu savais....)

    «  Qu-quoi? Ah non, non, non! Rassurez-vous! Je ne suis pas de ces hommes qui manigances contre des chevaliers! Cela serait de la pure folie! D'autant que je n'ai pas l'honneur de porter une armure!»

    *il lui adressa un sourire*

    «Mademoiselle Kido a souhaité que j'écrive un ouvrage sur les chevaliers! Et forcément, quand on tombe sur l'un d'entre eux, durant mes congés! Je me suis laissé dévoré par la curiosité! Vous ne pouvez pas vous imaginer comme cela fait plaisir d'en avoir un à sa table! »

    (... KOF, enfin, il sera plus à mon goût lorsque son corps sera en putréfaction!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Ven 19 Nov - 12:32

Kanon était maintenant assit a la table du dieu et le regarda. Quand il se présenta il soupira et sourit sachant qu'il venait de se trahir, car la déesse a par ses petits amis chevaliers de bronze n'avait d'autres contacts... Même quand il s'agissait de Poséidon c'était difficile de les réunir dans une même pièce.

«Le mensonge n'est pas une de vos qualités en tout cas. Si vous étiez un des amis de Mademoiselle Kido, on connaitrait au minimum votre nom, alors que ce n'est pas encore le cas. »

Il le laissa manger sa brochette ne le quittant pas des yeux, sachant qu'il ne pouvait que mentir, il avait remplacer Saga tant de fois ses derniers mois qu'il aurait sut si quelqu'un rencontrer la déesse, de plus avec la surveillance rapprochée qu'elle avait, c'était presque une chose impossible. Puis l'homme parla d'un livre qu'il écrirait sur les chevaliers....

«Un livre sur les chevaliers dites vous? »

Kanon se mit a rire se moquant ouvertement de l'homme qu'il avait devant lui.

« C'est bien une demande impossible qu'elle vous a transmise, vu que le grand pope ne l'a pas approuver... Donc voilà encore un beau mensonge que vous me sortez... »

Il sourit un peu plus.

« Je sais pas qui vous pouvez être, mais je n'avale pas des couleuvre aussi facilement que vous pouvez le penser. J'aide a l'intendance de dossiers et je dois vérifier certaines demandes... La votre est passée inaperçu je dois le dire, ou elle a fini directement dans la corbeille à papier. »

Le bleuté se fit un peu plus mordant...

« Que pourrait bien comprendre un « simple » humain au guerre entre dieux ou batailles entre chevaliers? »

Il ricanna en repensant aux compliments qu'il venait de le couvrir et le regarda.

« Retournez vous cacher, si je suis ici c'est que j'ai bien une raison. Je traque quelqu'un. »

Il disait bel et bien la vérité vu qu'il cherchait leur successeur, mais bon, autant ne pas dire toute la vérité et voir les réactions de cet homme et tentait de réellement l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Ven 19 Nov - 13:13

    *Étonnamment , Thanatos de parut pas plus émotif que cela, en voyant que son stratagème n'avait pas fonctionné. À vrai dire, même lui ne croyait même pas à son histoire et l'idée même de se faire avoir le fit éclater de rire.*

    «  Bien vu!...! Les humains sont plus intelligents que je le pensais! »

    *Il eut un rictus amusé à ces mots. Puis, une certaine déception, lui qui s'attendait à jouer encore ce rôle onirique plus longtemps.*

    ( Pardonne moi mon frère, mais je ne suis pas aussi bon menteur que toi! Ma franchise me perdra!)

    *Thanatos ferma les yeux, jouant avec le bâton de brochette entre ses dents. *

    « Un simple humain.... »

    *Il retira la tige d'une main, la posant à côté de la première, ses yeux vitreux se levant vers son interlocuteur.*

    «  Je ne suis pas un ''simple humain'', d'ailleurs, je n'en suis pas un! Et pour ce qui est des guerres saintes, je les connais! J'ai d'ailleurs pu contempler la mort de quelques proches.... comme le suicide de votre frère! C'était vraiment pitoyable! Surtout que j'admettrais, pour une fois, qu'il était un très bon duelliste!»

    *En ouvrant les yeux, une étoile apparut sur son front. Une étoile totalement noire, rayonnante. Une aura malsaine brisa la tranquillité des lieux. Thanatos tirait une mine amusée et très orgueilleuse, tout en contemplant la situation.*

    «  à présent! Tu dois savoir à qui tu as à faire! À moins que je doive te donner un léger indice!»

    * à ces mots, il claqua des doigts pile au moment où une serveuse s'apprêtait à servir des clients. La femme s'écroula, son plateau à Ramens se fracassant au sol. Thanatos écouta les chaises grinces, les hommes se précipiter vers la malheureuse et l'un d'eux hurler qu'elle était morte. Pour lui, c'était plus qu'un bon instant qu'il passait, il prenait un malin plaisir à sentir la souffrance des mortels le traverser. Toutefois, il ne négligea pas son interlocuteur, c'est qu'après cela, il était certain qu'il allait avoir à faire à un adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Sam 20 Nov - 1:40

Kanon était entrain de discuter quand l'homme lui avoua que c'était bel et bien un mensonge qui lui avait donner. Heureusement qu'il avait remplacer son frère pendant les crises... Sinon il aurait put gober cette nouvelle avec étonnement. Il le regarda et il sourit quand il le toucha avec sa remarque de simple humain. Il senti l'aura malsaine se dégageait de l'homme et il se mit sur ses garde... Il grogna tomber sur un des dieux ici... C'était un manque de chance pour lui …

Avant qu'il puisse répondre, il claqua des doigts et la serveuse s'écroula sur elle même...Des bruits de précipitation se fit entendre mais il préféra garder son regard sur l'ennemi qu'il avait en face de lui... Puis l'annonce fatidique, la jeune femme était maintenant morte.

« Tu es le dieux mineur de la mort.... Thanatos.... »

Le bleuté le regarda et sourit sachant qu'il poussait le bouchon assez loin. De plus il avait bien insister sur le Mineur... Car dans la hierarchie de l'Olympe, c'était réellement le cas... Personne ne demandez l'avis des dieux mineurs ont leur dicter leur conduite tout simplement.

« Pas trop mal la résurrection? Après une raclé des chevaliers de bronze? Se faire battre par les bébés chevaliers pour un soit disant dieu sa le fait pas... »

Il en ria un peu car c'était la pure vérité et s'il cherchait a nouveau le conflit, les chevaliers répondraient a l'appel.

« Ton jumeaux va bien aussi je suppose que si tu es la, cela veut dire que lui aussi a du renaitre? Pour une fois vous aurez pas put rester en cendre? »

Kanon savait qu'il visait juste, les dieux avaient tous un égo sur dimensionner, que ce soit Athéna a Hadès, ils étaient tous pareil... Ils aimaient qu'on les servent et ils n'aimaient pas les railleries.

« En ce qui concerne mon frère, il a des choses que vous ne pouvez avoir. Un honneur sans faille et il continuera de répondre a l'appel de ses frères...Mais vous, vous ne pouvez connaître cela, c'est pour ça qu'Athena vous a vaincu a chaque fois... Tenter de réfléchir cette fois... Peut être que vous réussirez a nous vaincre. »

Il réfléchit quelques seconde avant de rire.

« Non c'est impossible... vous serez toujours des perdants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Sam 20 Nov - 2:45

    *Le regard de Thanatos se fit des plus vitreux, au point où l'on aurait eu l'impression de se retrouver face à un cadavre. Malgré qu'il encaissait chaque critique, il n'offrit pas la rage que s'attendait très certainement Kanon. Il est vrai qu'en certaines situations, il aurait balancé une de ses décharges, voir la « terrible providence », pour apprendre à l'imprudent que parler trop, à tord et surtout pour jouer avec ses nerfs était une bêtise. Mais là, il décida qu'il en serait différent.

    Il resta quelques secondes à contempler stoïquement le chevalier, croisant ses jambes et ses bras. Le Dieu n'était pas hébété, simplement, qu'il n'en avait rien à faire des propos du mortel.*

    « Bien tenté! » avoua t'il «  Hélas, ça ne marche pas avec moi! »

    * Le Dieu se leva, se posant sur le côté de la table, continuant à le regarder. Tout ses gestes étaient fluides, comme quoi les remarques précédentes n'avaient eues d'impact sur lui. Il attrapa une des pièces du jeu et la posa contre les lèvres de Kanon pour lui faire comprendre qu'il devait se taire.*

    «Vous parlez trop!» dit -t'il avec indifférence.

    *Il lui adressa un de ses sourires narquois, n'ayant pas retiré la dalle sur les lèvres de son interlocuteur.*

    « Vous êtes tellement séduisant, quand vous vous te taisez! Vous devriez songer le faire plus souvent!»

    *Thanatos pivota sa main, profitant de la position pour poser deux doigts sous le menton de Kanon, lui relevant de force son visage. Son sourire s'efface, faisant place à une neutralité remarque; bien que dans le fond, il était totalement sérieux.*

    « Je trouve cela presque flatteur de me porter autant d'attention, bien que je n'en ai pas besoin! Quoi qu'il en soit, je ne me ferais pas avoir à nouveau! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Ven 26 Nov - 4:11

Kanon avait provoqué le dieu inférieur... Il avait tenter de l'énerver pour pouvoir l'attaquer mais cela ne marcha pas. Il s'apprêtait de nouveau a parler quand une pièce se logea sur ses lèvres pour lui intimer le contraire. Le dieu, lui fit dur ente dedans et il eut un sourire.... Il délogea le doigt ainsi que la pièce et le regarda.

« C'est peine perdu de tenter votre jeu de séduction, il n'a aucune emprise sur moi. J e suis déjà avec quelqu'un,et cette personne me suffit. »

Il dégagea son visage de l'emprise du dieu et le regarda dans les yeux.

« On peut appeler cela de l'attention... Enfin c'est plutôt de la surveillance, maintenant que je sais que vous etes de nouveau la, cela veut dire qu'Hadès le sera bientôt... Avec son éventuel guerre sainte... »

Le bleuté le regarda et lacha le poignet du dieu plongeant son regard azur dans ceux de son vis à vis.

« A moins que vos projets concernant la terre soit simplement abandonné, ce qui nous ferait du bien a tous. Vous a Elysion, Hadès dans ses enfers, et nous sur terre... Sa serait une grande avancée non? »

Kanon se leva a son tour et regarda le dieu, il fit un pas en avant et alla murmurer à son oreille.

« Continuez ainsi, a me faire du rentre dedans, et je crois que mon compagnon, ne sera absolument pas content... Imaginé un des juges faire des choses avec votre frère je doutes que cela vous plaise? »

Kanon allait prévenir par la suite Saga de sa rencontre avec le dieu, et il savait qu'il devrait lui faire un rapport complet, en trois exemplaires s'il était au sanctuaire. Mais bon, il échapperait a cette corvée pour une fois.

« Alors quels sont vos projets? Je peux vous le dire, le sanctuaire, en a aucun envers vous »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Ven 26 Nov - 5:29



    * Le sourire de Thanatos se fit plus présent sur ses fines lèvres, lorsqu'il entendit le mot « séduction ». Il eut même un rire narquois, plissant les yeux de satisfaction. Lui, charmeur? Mais que nenni , il était plus du genre à faire du rentre dedans expéditif juste pour satisfaire ses besoins primaires. La tendresse, le romantisme, les gestes affectifs, tout cela lui était inconnu. Après tout, le Dieu de la mort avait une réputation d'être égoïste et sadique sur les bords. Alors, pourquoi allait-il faire dans la dentelle? Ça ne lui ressemblerait pas! Son frère à la limite savait trouver les mots justes pour hypnotiser sa proie, mais lui, c'était tout sauf délicat. À vrai dire, il avait plutôt tendance à être nécrophile ou à profiter des spectres les plus faibles pour satisfaire sa cause; le tout dans des actes si violant qu'il pourrait passer pour une mante religieuse. Donc le mot " Séducteur" sonnait faux face à Thanatos. Même, s'il est vrai que pour une fois, il avait fait une approche plus en "douceur", il avait plutôt pensé le faire taire pour qu'il arrête de déverser son venin sur lui et le dominer qu'autre chose. Toutefois, en écoutant Kanon, il ne put s'empêcher d'y émettre une pensée, n'y voyant aucune objection.

    Thanatos appréciait provoquer les gens et avoir l'opportunité d'énerver Saga était presque comme un cadeau qu'on lui tendait entre ses mains. Alors, s'il fallait coucher avec Kanon pour entendre parler de la colère du chevalier des gémeaux, pourquoi pas! Tant qu'au final, ce geste viendrait entretenir sa fierté. D'ailleurs, aux propos de Kanon, il ne put s'empêcher de lui offrir un de ses magnifiques sourires provocateurs, passant sa langue sur sa lèvre supérieure, allant jusqu'à retenir l'interlocuteur par l'épaule et lui murmurer à son tour à l'oreille*

    « ça sera un grand honneur de rencontrer votre frère, surtout si j'ai torturé son cher et tendre! La colère se sculpte si bien sur son visage! »

    Les yeux vitreux de Thanatos se plissèrent de satisfaction.*

    « Pour ce qui est de mon frère, il fait ce qu'il veut, ce n'est pas mon affaire! »

    Même si au fond, cela l’énerverait beaucoup de voir son jumeau aussi impuissant. Mais, Thanatos ne voulait pas offrir la chance à Kanon d'aller trop loin dans cette discussion. Hypnos lui était précieux et la moindre chose dite de travers sur lui méritait la mort. Il ne l'avait jamais déclaré au concerné par orgueil, préférant le silence que de blesser sa fierté en révélant qu'il avait une faiblesse. à vrai dire, en dehors de jouer, de le seconder dans ses tâches et de râler quand il lui faisait le morale, il ne se montrait que sous son image posée, tout en conservant une légère distance de sécurité; ne cherchant pas à se trahir. Alors avouer à une autre personne qu'il avait un sentiment plus que fraternel à l'égard de son frère, c'était le summum de l'humiliation.

    Ainsi, pour contourner le sujet, il se contenta d'effleurer les lèvres du chevalier cherchant à continuer ce jeu de vilain en douceur. Il se recula , lâchant l'épaule de Kanon et croisa les bras, observant les clients s'éloigner avec le corps inanimé de la serveuse. *

    «  Je n'en ai que faire du Sanctuaire et encore moins de vous! Pensez-vous sincèrement que je vais vous donner un motif de ma venue ici?»

    Il observa dans les yeux Kanon*

    « Je n'ai de requête à rendre à un sous-fifre!  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Jeu 2 Déc - 4:59

(désolé du temps d'attente)

Kanon sourit et regarda le dieu mineur en face de lui. Était ce si évident ou que cela couler de sources qu'il devait être avec son frère?

« Je vois pas pourquoi tu pense que mon frère et mon amant, d'un sa ne serait pas correct et de deux ce n'est pas le cas... Enfin je suis pas comme toi... Qui ose pas dire a son frère qu'il l'attire... Pauvre petit dieu malheureux. »

Il ricana a son tour, ce échange verbale était très vain, il ne pouvait convaincre un dieu de cesser le combat, et lui même il ne pourrait pas suite à son engagement dans la chevalerie... Il soupira et le regarda.

«Ton frère n'est peut être même pas encore revenue d'entre les morts? Sa se trouve qu'il t'a simplement abandonner a ton rôle s'évanouissant, car non, vous n'êtes pas immortel... »

Le bleuté n'avait pas envie d'une nouvelle guerre sainte, mais il savait qu'en rentrant au sanctuaire, il devrait mettre celui ci en état d'alerte. Les forces d'Hadès étaient de nouveaux en marche... Il se demandait pourquoi il était au japon, et une idée le frappa... Il recherchait les couches culotte.. Pour surement les éliminer.

« Humm on rechercherai pas Pégase pour l'éliminer avant qu'il puisse botter a nouveau le séant de ton dieu préférer? »

Il tentait l'approche de la provocation pour avoir des informations qu'il devrait transmettre très rapidement, en duel, Kanon pensait pas pouvoir égaler le dieu en question, un trop grand fausset devait exister, mais s'il devait passer a l'action il le ferai.

Le dieu dit qu'il n'avait rien a dire à un sous fifre et il ricana...

« Quelle insulte, mais l'attention que vous me portez, vous abaisse a mon rang je vous signal... Je pensai que les dieux étaient totalement indifférent aux humains? »

Kanon se leva en premier et commença a se lever.

« voilà un dieu bien lassant, a part faire mourir des humains pour s'exciter et tenter de bander, tu ne sais pas faire grand chose... Je comprend pourquoi ton frère ne fais même pas attention a toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Sam 4 Déc - 6:01

( pas grave =) )
    * Thanatos resta indifférent, face aux propos du chevalier; il se permit même de lui bailler au nez. Bon, il était évident que se recevoir en pleine face ce genre de propos était loin de faire plaisir, voir irritable. Mais, le Dieu n'était pas aveugle et savait pertinemment que Kanon le provoquait. Hors, même si Thanatos était un Dieu susceptible, voir colérique, il savait un minimum se contenir.*

    «  C'est bon? Vous avez cessé de sucer la queue du scorpion!? Tout ce venin rependu au sol, quel gâchis!  »

    *Il le regarda dans les yeux, ses iris conservant cette lividité argentée.*

    « Nous verrons cela, qui de nous deux à raison, lors du jugement de votre âme!»

    *Thanatos soupira .

    Il trouvait la situation presque ridicule, n'étant pas un amateur d'étude de sentiments. Kanon avait dû, sans aucun doute, remarquer que le Dieu ne prenait aucunement avec intérêt sentimental et ouverture d'esprit cette analyse. ça ne le changeait pas de ses habitudes: Il s'en foutait qu'un tel aimait un autre; sauf si bien sur c'était pour affaiblir son adversaire.C'était tellement drôle avec Seiya souffrir pour sa chère et tendre grande soeur. Les sentiments, quels puériles créations! Toute cette profusion d'émotion dont ces êtres semblaient apprécier à grande bouchée, le ragoûtait. Il ne comprenait pas, à vrai dire, il ne cherchait pas à l'admettre. Il laissait ce rôle aux divinités concerné, comme cette déesse Aphrodite! Pour lui, seul la mort était le plus beau des présents qu'il pouvait apporter.

    Quand Kanon lui fit son spitch sur le fait qu'il prenait son pied avec des cadavres, il ne put s'empêche de sourire. et alors? en quoi il se devait d'en avoir honte? Il assumait parfaitement sa nécrophilie.

    Par ennuie, Il allait même jusqu'à attraper sur la pièce voisine une pièce de jeu, un roi noir, qu'il laissait glisser entre ses fins doigts.*

    « Moi aimant mon frère? »

    *Le Dieu de la mort éclata de dire, se retournant pour le regarder. Son visage était impassible, aucun des traits de son visage ne le trahissant. Même son Aura restait aussi malsaine qu'à ses habitudes. Il avait une parfaite maitrise de sa personne, à un point qu'il s'en bénissait presque. S'il avait été seul face à une glace, possible qu'il aurait embrassé son reflet et flatté son égo. Mais là, il était en face d'un chevalier et dans le territoire des humains. Il se devait de conserver sa prestance au top, tout en étant plutôt détendue.*

    «  Sincèrement, ne pensez-vous pas que vous vous fatiguez en sortant autant de bêtises? »

    *Il s'approcha de lui, cherchant à le coller contre la table, en plaçant un de ses genoux contre l'un des siens.*

    «  Laissez moi deviner! Une fois que vous partirez, vous irez courir dans ses jupons, comme tout fidèle pantin cafteur!»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   Jeu 20 Jan - 3:21

Il recula légèrement se retrouvant contre une table et fronça des sourcils et le regarda.

«  Non ma priorité est de finir ma mission, par la suite, je rapporterai vos propos a mon frère, vu que c'est ce dernier qui dirige le sanctuaire, jusqu'à la prochaine élection. Et si cela s'était révéler vrai, vous m'auriez enfermer dans une cage? »


Il ricana, il n'avait pas répondu a toute les questions que lui avait poser le dieu, mais bon que faire avec cette tête de mule. D'ailleurs il se mit a l'imaginer avec des grandes oreilles d'âne, et cet air ahuri, qui le fit encore plus sourire.

-  «  Je ne crains pas le jugement de mon âme... Elle a déjà été juger une fois, vu que je suis mort, mais si je suis de retour c'est qu'il y a une bonne raison non? C'est que vous ne pouvez pas l'emporter tout le temps non? »


Le bleuté, voulait savoir comment sa se faisait qu'ils étaient de retour, pour les dieux c'étaient plus ou moins normal, mais pour eux, simple humain qui pouvait créer des miracle.

«  Est ce qu'un dieu a court-circuiter ton influence pour qu'on soient de retour? »


Kanon se demandait si son jumeaux avait les mêmes soucis avec la raclure de dieu du sommeil. Il soupira et s'enleva de cette table et sourit, il devait a nouveau se contenir. Pour faire reculer le dieu, il passa doucement sa main sur sa hanche.

«  Pardon j'aimerai reprendre une position des plus confortable. »


Il le repoussa doucement, ne voulant pas le brusquer non plus et voulant pas se battre meme s'il avait son armure a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» En forêt de Bord/Louviers
» Le coeur au bord des larmes..
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2
» Les 7 compères du bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: