forum yaoi consacré a st seiya NC-17

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thanatos [ fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thanatos [ fini]   Ven 29 Oct - 2:17

Nom: //
    Prénom: Thanatos
    Age: On lui donnerait physiquement les environs de 25/30ans.
    Né un: 13 juin
    Poids: 88kg
    Taille: 1m92
    Origine: Grecque
    camp d'entrainement//
    rang:Dieu
    AllégeanceHadès

Attaques
    Terrible providence
    Tartarus Phobia

Autre

Dans ses heures de pauses, il apprécie jouer de la lyre avec son frère jumeau. C'est un des rares moments où l'on peut le rencontrer dans une humeur plutôt paisible.
    Il aime beaucoup les jeux de sociétés
    Thanatos se languit de la moindre présence de sang ou de cadavre! Pour lui, c'est la plus belle des toiles! Alors, quand le grand Hadès la dessine, elle détient tellement plus de valeur!
    Il serait capable de lire l’existence des mortels. ( Chose qui l’ennui, lorsqu'il tombe sur une vie future niaise, bisounournesque, de quoi l'affliger au plus au point ou motif de moquerie à l'égard de certains!)
    Il est capable de savoir où se situe une personne en particulier * option GPS* ( Normal pour un dieu de la mort! C'est un moyen beaucoup plus sympathique que le « Death note » ( cf un certain autre manga)pour tuer une personne ou excuse pour rester pénard dans ses appartements)

Mental

Si vous pensez que Thanatos, vous offrira une fleur, c'est que vous êtes bien mal renseigné sur sa personne. Ce dieu est tout sauf gentil, doux et intentionné! Il est le principal ennemi des mortels et s'en fait savoir avec son grand sadisme de les faire souffrir autant mentalement que physiquement. Contrairement à son frère jumeau, Hypnos, il est impulsif et à tendance à user plus des poings que de la réflexion. Il est très hautain, ( pour ne pas dire trop) il est certain de sa force, au point où il a tendance à juger son adversaire par son apparence ( et ce n'est pas limite s'il rit au nez des petits chevaliers maigrelet). Mieux vaux faire attention à ne pas blesser sa fierté où il vous le fera savoir en usant de ses grands pouvoirs * orgueil powa*. Oui, il est très chatouilleux sur certains points et n'y répond pas forcément par les bons moyens ( alors on le caresse au sens du poil, si on tient à sa misérable existence, hein!). Par moment, il lui arrive même d'aller jusqu'à se prendre la tête avec son frère, quand celui ci s'oppose à ses instants de gloire ou tentative de meurtre. Car oui, Thanatos est très fier de jouer les bourreaux et il prend un plaisir fou ( il prend son pied, quoi x) ). Hypnos est l'une des rares personnes qu'il peut supporter, avec Hadès, mais, il a dû mal quand il joue au grand frère protecteur avec lui. Si Thanatos se montre clément à votre égard, c'est qu'il estime que vous le méritez ou que vous êtes un larbin qu'il envoi à une mort assurée. Il est très rare qu'il se montre sous cet angle, conservant son image de Dieu intrépide, stoïque, calculateur et psychopathe.

Physique

Thanatos est un grand dieu, frôlant les 2 mètres. Il est élancé, a une musculature bien proportionnée et plutôt bel homme pour un dieu de la mort. Bien qu'ayant un teint de peau blafard. Sa chevelure argentée; opposée à la teinte dorée de son frère ( seul moyen de les reconnaitre), est souvent en bataille, une mèche tombant jusqu'au creux de ses reins. Ses yeux bleu sont vitreux, accentuant son insensibilité émotionnel. En principe, Thanatos aborde une longue toge blanche aux épaulettes de fer ou tenue de prêtre lorsqu'il se balade dans le royaume des mortels. Mais, lorsqu'il est face à un adversaire, il porte une armure noirâtre imposantes, ayant deux grandes ailes de fer et un casque rappelant les ailettes sur les sculptures antique.

Histoire

Jamais Thanatos n' eut pareille humiliation en échouant face à de simples mortels. Rien que l'avoir blessé, ça le sortie d'une rage immense qui le mena à n'avoir aucune pitié et à projeté sa puissance contre ce chevalier de bronze. Il le voyait déjà, le crâne fendu contre la terre, son sang souiller la flore. Seulement, il en voulait bien plus! c'était si simple de blesser un corps d'humain! Il voulait que son âme en subisse tout autant! Il souhaitait l'entendre hurler, l'implorer. Il voulait jouir, comme dans le passé, de la faiblesse des mortels! Mais, Jamais il n'oubliera cet échec! Lui qui c'était senti mourir, le comble du ridicule pour le dieu de la mort ! Il en avait eu un rire jaune rien qu'à cette pensée et quand il s'était écroulé, il vu le néant régner autour de lui. Il savait à présent ce qu'il faisait enduré aux autres.

Pourtant, dans cette "mort", il avait comme ressenti une certaine peur de ne plus voir son frère. Et c'est lorsqu'il se réveilla dans ce jardin fleurit, qu'il s'approcha du corps inanimé d'Hypnos. Au début, il l'avait contemplé, comme il observait tout cadavre. Puis, il avait ressenti une douleur qu'il lui était inconnu. Il avait toujours été à ses côtés et ils étaient soudés comme jamais. C'était son frère! Quand ils étaient nés, ils n'avait jamais été séparés. Et même s'il était quasiment impossible qu'il ne lui adresse le moindre compliment, il lui était précieux.

Leur formation les mena à faire disparaitre la moindre once de sensibilité, les Dieux aussi stoïque que la roche. Et quant bien même, il se montrait indifférent, la présence d'un intrus venant à l'éloigner de lui l'agaçait. C'était d'ailleurs pour cela, qu'il n'avait jamais cessé d'observer Pandore d'un oeil prudent, faisant mine de la tolérer et de lui rappeler sa mission. Mais dans son fort intérieur, tout un tas d'injure défilaient à son égard. Elle jouait bien de la Harpe, elle assumait son rôle comme il le fallait, mais ça n'allait pas plus loin que cela.

Pourtant, face à son échec, et ce même s'ils avaient manqués de se disputer devant le chevalier de bronze pour une question d'Athéna morte ou pas, de se faire la morale et reprocher quelque chose, l'idée même de se retrouver sans lui, c'était impensable. Il allait même jusqu'à pardonner son frère de sa bêtise, chose qui était rare de sa part. habituellement, il serait resté indifférent, un mort de plus ou de moins, quel différence! ou il avait éclaté dans une rage et se serait défoulé sur le premier venu. Pour Hypnos s'était différent! Il se sentait comme amputé d'un bras.

Dans l'instant de panique de ne pas le voir se réveiller, il le secoua comme jamais. Qu'il se réveille, bon dieu! ce n'était pas drôle! Pourquoi lui vivait et pas son frère? était-ce une punition?

- et bien! jamais je ne t'ai vu comme cela , mon frère! répliqua Hypnos en éclatant de rire, devant le visage dépité de Thanatos.

Le dieu de la mort plissa des yeux, envoyant une bonne baffe à son frère, lui faisant comprendre sa colère. Mais les tremblements trahissaient la peur même de ne plus le voir réagir. Se levant, il lui tourna le dos, lui faisant comprendre qu'il était suffisamment grand pour se débrouiller tout seul.

-J'en suis touché! ajouta t-il pour taquiner son frère, en le rejoignant. Sachant pertinemment que son jumeau était encore dans tous ces états.

- Ne juge pas trop vite! rétorqua Thanatos agacé, on a du pain sur la planche! n'oublie pas qu'Hadès a besoin de nous et ce n'est certainement pas en dormant que l'on fera avancer les choses!

-Tiens donc! mon frère aurait-il un plan en tête?

- ça! c'est ton travail! cracha le dieu de la mort. je vais tâter un peu du terrain!

Lasse de ce petit jeu , intérieurement rassuré et curieux d'en savoir plus sur ce qu'il se passait sur son échiquier favori. Thanatos pensait qu'il était temps de faire un premier tour dans le monde des mortels, dû moins, le temps qu'il reprenne quelques forces. Il jouera les éclaireurs, tapis dans le corps d'un humain, laissant son frère méditer sagement.

Dernière édition par Thanatos le Sam 6 Nov - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thanatos [ fini]   Mar 2 Nov - 5:38

Coucou Thanachou, bienvenue sur notre forum =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thanatos [ fini]   Sam 6 Nov - 4:18

Thanachou....Grml... J'aurai tout entendu VV"

Bien, j'ai ENFIN fini ma fiche! j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'espère que cela suffira!
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström

MessageSujet: Re: Thanatos [ fini]   Sam 6 Nov - 9:01

c'est tout nickel!! tu es VALIDE, Thanatos!
bons séjour sur le forum!
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thanatos [ fini]   

Thanatos [ fini]
Page 1 sur 1